vendredi 12 juin 2015

MASKING TAPE MT SUR TRANCHES

Un week end de pluie en prévision...C'est bien triste SAUF si je décide de mettre du soleil dans ma bibliothèque, qui elle, est devenue bien tristounette.

Mes livres de poches sur leurs étagères ont ternis avec le temps et le blanc des éditions Folio est remplacé par un jaune paille défraîchi. 

Bouh!!!!!


Alors l'évidente solution : garnir mes tranches de livres de rubans japonais transparents. 


Et lorsque je voudrais changer ma déco, il me suffira de retirez le Masking Tape mt©.

Eh oui!! ces petits rubans se décolle comme un post'it  sans laisser de trace.

Je complique l'idée en organisant des couleurs par type d'auteurs. Les classiques, les contemporains , les outres manches , les français, puis les genres. 

Plus je mélange, plus c'est joli et je m'y retrouve toujours!!!!

Je choisis l'assortiment aux DIX couleurs VIVES et 3 rubans à motifs (rayés et à pois) proposés par la marque japonaise Kamoï Kakoshi© (le seul fabricant qui applique à ses rubans des transparences subtiles permettant les superpositions!)

Et Voici l'effet réussi de mes efforts minimes.